Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyageur doit frapper à toutes les portes avant de parvenir à la sienne…
Publicité
Newsletter
31 mars 2014

Motueka river

De temps en temps, ou si le soleil tape trop, on lâche un peu les myrtilles pour passer du bon temps à la rivière. Il y a plusieurs puits d’eau et cordes suspendus pour sauter. Ou alors on ce fait des excursions canoë. Bah oui j’ai oublié de vous dire que j’en ai acheté le premier janvier au festival à un bonhomme qui quittait le pays dix jours après. Je vous présente patoche, mon super pathfinder 2 !

IMGP2822

IMGP2823

IMGP2824

IMGP2748

IMGP2750

IMGP2746

Je vous présente patoche, mon super pathfinder 2 !

IMGP2985

IMGP2751

IMGP2682

IMGP2683

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité